@Mudo (France)
T'as raison mais comment SEF va t'il marque quand Keita ne remet pas le ballon, SEF ayant initie un echange? Il se contente de tirs a tout moment. J'ai l'impression que Keita, Hleb, Carecas, Alves(Henry aussi...) n'ont pas encore assimile la philosophie du jeu catalan(Guddy commence a peine). Iniesta commence deja aussi a joue a-la-Messi.
T'as raison mais comment SEF va t'il marque quand Keita ne remet pas le ballon, SEF ayant initie un echange? Il se contente de tirs a tout moment. J'ai l'impression que Keita, Hleb, Carecas, Alves(Henry aussi...) n'ont pas encore assimile la philosophie du jeu catalan(Guddy commence a peine). Iniesta commence deja aussi a joue a-la-Messi.

