@ Bono
Le match était tellement peut captivant que je ne suis pas resté devant le télévisuer donc il s parlaient de Sessegnon et ça à fini sur Mbami!
Sessegnon est bon mais qu'on arrête de le comparer à l'artiste Ockocha, Jay était beaucoup plus technique selon moi.
Le match était tellement peut captivant que je ne suis pas resté devant le télévisuer donc il s parlaient de Sessegnon et ça à fini sur Mbami!
Sessegnon est bon mais qu'on arrête de le comparer à l'artiste Ockocha, Jay était beaucoup plus technique selon moi.

