@ JOHN BARRICK,
Si les français commencent à jouer avec leurs "go" à 22 ans, qu'ils sachent que chez nous, dès que le pubis commence à se couvrir de poils, nous avons faim de nos "go". Bcp sont papa à 16 ans. Pourquoi ne pas l'être pour la 3ème fois à 23 ans ? Comme il faut toujours qu'ils nous couvrent de ridicule, ils n'ont qu'à continuer dans cette voie.
Si les français commencent à jouer avec leurs "go" à 22 ans, qu'ils sachent que chez nous, dès que le pubis commence à se couvrir de poils, nous avons faim de nos "go". Bcp sont papa à 16 ans. Pourquoi ne pas l'être pour la 3ème fois à 23 ans ? Comme il faut toujours qu'ils nous couvrent de ridicule, ils n'ont qu'à continuer dans cette voie.

