@ Hommelion,
N’est-ce pas SONG est arrivé chez les LIONS à 17 ans ? OP a peur de quoi concernant le jeune NKOULOU qui montre de bonnes choses depuis plusieurs mois déjà ? Ce jeune doit être incorporé dans l’effectif des LIONS dès à présent, si nous voulons qu’il soit fin prêt pour 2010.
@ YANNICK,
Le Barça a intérêt à revoir son jeu. Si l’attaque n’est pas ravitaillée en bon ballons, il revivra la mésaventure de la saison écoulée. D’ailleurs, s’ils livrent encore 2 matches comme celui-là , GUARDIOLA en fera les frais.
@ Otto,
BEKAMENGA a été impressionnant. Autant dans ses prises de balles que dans ses enchainements et frappes. Qu’il continue ainsi. Il est sur la bonne voie. Je crois qu’avec ce qu’il a su démontrer en 15 mn, son coach le titularisera lors de la prochaine rencontre des canaris.
@ Atango & Ferdi,
Le court-type de MESSI a répondu à MARADONA qu’il ne changera pas sa façon (individualiste) de jouer. Il continuera de jouer pour le FC Messi. Je vais voir quelle sera la réaction de GUARDIOLA. Il devient urgent de discipliner le jeu de ce garçon qui commence à prendre la grosse tête alors qu’il n’a encore rien gagné avec le Barça.
@ Makak,
Comment CHEDJOU s’est-il comporté en défense ? C’est tout de même désolant de voir que l’un des rares milieux offensifs kamers soit reconverti en défenseur (ce qui arriva à OLEMBE en son temps).
N’est-ce pas SONG est arrivé chez les LIONS à 17 ans ? OP a peur de quoi concernant le jeune NKOULOU qui montre de bonnes choses depuis plusieurs mois déjà ? Ce jeune doit être incorporé dans l’effectif des LIONS dès à présent, si nous voulons qu’il soit fin prêt pour 2010.
@ YANNICK,
Le Barça a intérêt à revoir son jeu. Si l’attaque n’est pas ravitaillée en bon ballons, il revivra la mésaventure de la saison écoulée. D’ailleurs, s’ils livrent encore 2 matches comme celui-là , GUARDIOLA en fera les frais.
@ Otto,
BEKAMENGA a été impressionnant. Autant dans ses prises de balles que dans ses enchainements et frappes. Qu’il continue ainsi. Il est sur la bonne voie. Je crois qu’avec ce qu’il a su démontrer en 15 mn, son coach le titularisera lors de la prochaine rencontre des canaris.
@ Atango & Ferdi,
Le court-type de MESSI a répondu à MARADONA qu’il ne changera pas sa façon (individualiste) de jouer. Il continuera de jouer pour le FC Messi. Je vais voir quelle sera la réaction de GUARDIOLA. Il devient urgent de discipliner le jeu de ce garçon qui commence à prendre la grosse tête alors qu’il n’a encore rien gagné avec le Barça.
@ Makak,
Comment CHEDJOU s’est-il comporté en défense ? C’est tout de même désolant de voir que l’un des rares milieux offensifs kamers soit reconverti en défenseur (ce qui arriva à OLEMBE en son temps).

