@HOMMELION
J'ai déjà dit ici que NKOULOU, malgré sa jeunesse, doit être intégré dans les A;il en a le niveau, et si tout se passe bien, il serait l'alernative à RIGO dans la perspective des CAN et CM2010.Le fait de dire qu'il n'a pas d'expérience, est un alibi facile, puisque justement, on doit faire en sorte qu'il en ait même s'il ne sera pas titulaire dans un premier temps.
J'ai déjà dit ici que NKOULOU, malgré sa jeunesse, doit être intégré dans les A;il en a le niveau, et si tout se passe bien, il serait l'alernative à RIGO dans la perspective des CAN et CM2010.Le fait de dire qu'il n'a pas d'expérience, est un alibi facile, puisque justement, on doit faire en sorte qu'il en ait même s'il ne sera pas titulaire dans un premier temps.

