PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mohammed Mohammed de Caire a écrit le 14 septembre 2008 à 22h29
allors notton bien que cotton ce mi en danger mais si il parvient a battre eniyembe il pourra meme peut etre sortir 1er las il croiseras une equipe moyenne telque asec ou dynamos comme sa l'option es tres bonne pour la demi finale .
nous les fannions des club camerounais ici au caire on na pas encore oublie les sorties mechants des astres et mont cameroun en confederation las on demande a cotontculter de se mefier et contunuer leur tres belle prestation
qui sait peut etre si on sort 1er on evitera un club egypt vous savez vous meme ce dernier temps meme les lions ne parvien pas a gagner les pauvres amteurs de el ahly d'egypt

on na revee que coton ce met audjord;hui meme a l'abrie donc sortir 1er mais comme ils ont perdus tant mieu il faut seulement gagner le match prochenne pour camemme qualifier et si on na la chance on peut sortir meme 1er

le camerounais qui aime bien sont pays et son foot ball
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist