allors notton bien que cotton ce mi en danger mais si il parvient a battre eniyembe il pourra meme peut etre sortir 1er las il croiseras une equipe moyenne telque asec ou dynamos comme sa l'option es tres bonne pour la demi finale .
nous les fannions des club camerounais ici au caire on na pas encore oublie les sorties mechants des astres et mont cameroun en confederation las on demande a cotontculter de se mefier et contunuer leur tres belle prestation
qui sait peut etre si on sort 1er on evitera un club egypt vous savez vous meme ce dernier temps meme les lions ne parvien pas a gagner les pauvres amteurs de el ahly d'egypt
on na revee que coton ce met audjord;hui meme a l'abrie donc sortir 1er mais comme ils ont perdus tant mieu il faut seulement gagner le match prochenne pour camemme qualifier et si on na la chance on peut sortir meme 1er
le camerounais qui aime bien sont pays et son foot ball
nous les fannions des club camerounais ici au caire on na pas encore oublie les sorties mechants des astres et mont cameroun en confederation las on demande a cotontculter de se mefier et contunuer leur tres belle prestation
qui sait peut etre si on sort 1er on evitera un club egypt vous savez vous meme ce dernier temps meme les lions ne parvien pas a gagner les pauvres amteurs de el ahly d'egypt
on na revee que coton ce met audjord;hui meme a l'abrie donc sortir 1er mais comme ils ont perdus tant mieu il faut seulement gagner le match prochenne pour camemme qualifier et si on na la chance on peut sortir meme 1er
le camerounais qui aime bien sont pays et son foot ball

