@EKLA
Je crois que tu n'as pas lu mon précédent message où je demandais des excuses à @Youlang.
Ce n'est pas parce ce qu'il n'y a pas été sensible qu'il faut continuer la polémique.
J'ai dit que je n'ai aucune prétention. Ce n'est pas celui qui se recommande lui-même qui est reconnu, mais celui qui est recommandé par les autres. J'ai recommandé @Atango pour sa langue.C'est mon droit. Quant à savoir si je publie, mon dernier ouvrage est sorti en Septembre 2007.Mais je préfère vraiment te laisser faire une petite enquête.Tu peux contacter le Webmaster pour avoir les références sur mon nom et taper sur Google.Tu seras surpris.
Sache en tout cas qu'il y a de la qualité dans ce Toli.
Je crois que tu n'as pas lu mon précédent message où je demandais des excuses à @Youlang.
Ce n'est pas parce ce qu'il n'y a pas été sensible qu'il faut continuer la polémique.
J'ai dit que je n'ai aucune prétention. Ce n'est pas celui qui se recommande lui-même qui est reconnu, mais celui qui est recommandé par les autres. J'ai recommandé @Atango pour sa langue.C'est mon droit. Quant à savoir si je publie, mon dernier ouvrage est sorti en Septembre 2007.Mais je préfère vraiment te laisser faire une petite enquête.Tu peux contacter le Webmaster pour avoir les références sur mon nom et taper sur Google.Tu seras surpris.
Sache en tout cas qu'il y a de la qualité dans ce Toli.

