@Atango (Paris, France)
Si seulement tu etais celui que tu pretends tu serais peu-etre un peu plus humble en acceptant que tu as faix exactement ce que tu me reprochais. C'est pas la peine de plonger dans des explications alors que le point etait de te faire remarquer que tu devrais aussi ecrire bien sans faute comme tu l'exige des autres. En passant, je ne sais pas depuis combien de temps tu utilise un clavier de PC tu devrais comprendre deja pourquoi certains sur ce Toli ecrivent sans accents. Dieu merci tu sais tout sur le bobolo ou le bibolo parce que c'est ce que tu vends tous les jours a Chateau Rouge. Si tu pouvais plutot m'envoyer une lecon sur le bobolo....
Si seulement tu etais celui que tu pretends tu serais peu-etre un peu plus humble en acceptant que tu as faix exactement ce que tu me reprochais. C'est pas la peine de plonger dans des explications alors que le point etait de te faire remarquer que tu devrais aussi ecrire bien sans faute comme tu l'exige des autres. En passant, je ne sais pas depuis combien de temps tu utilise un clavier de PC tu devrais comprendre deja pourquoi certains sur ce Toli ecrivent sans accents. Dieu merci tu sais tout sur le bobolo ou le bibolo parce que c'est ce que tu vends tous les jours a Chateau Rouge. Si tu pouvais plutot m'envoyer une lecon sur le bobolo....

