Au vu des 2 matchs et, compte tenu des occasions de but que samuel eto o a eu, on a bien envie de dire qu'il manque encore un plus a ce joueur pour faire parti des meilleurs joueurs du monde!!
yes!! there's no doubt samuel eto'o is a great player,a great technician but, i can't understand why he is not able to score!! the difference between (thierry henry, ronaldo ....) and samuel eto o is, these players just need 1 occasion to score. I think samuel eto'o is a little bit selfish.He can't help thinking about him and that's bad for the team.the only thing this guy keep in mind is: to be the best scorer of this african cup!!
concerning to me, schaffer should leave eto'o on the bench for the next game! yep!! he deserves it. And what about Mokake??
djemba, djemba....... decevant !!!!!!1
je me rappelle qd j etais a paris j etais supporter du fc nante car tu y etais mais apres je ne t ai plus vu jouer .Je me suis dis donc...si tu joues a manchester maintenant , tu dois sans doute etre phenomenal!! je continue a le croire!! ne me decois pas stp!! et sois humble...
kameni
pas de surprise car je ne vous apprend rien! revoir mes anciens post.Manque cruel de competition.C'est vrai sur le premier but tout est parti d'une incomprehension entre geremi et djemba mais........ta sortie....ta sortie a ete tres tres moyenne.vraimment trop en retard dans la sortie. et le 3eme but pareil .t a ete surpris . si ce n'est pas un mmanque cruel de competition on peut donc dire que c 'est la deconcentration et , c'est encore moins rassurant!!
le reste de l'equipe bravo
j 'ai decouvert ATOUBA ,Makoun et la releve est la !! je peux vous assurer!!
keep it up!!
yes!! there's no doubt samuel eto'o is a great player,a great technician but, i can't understand why he is not able to score!! the difference between (thierry henry, ronaldo ....) and samuel eto o is, these players just need 1 occasion to score. I think samuel eto'o is a little bit selfish.He can't help thinking about him and that's bad for the team.the only thing this guy keep in mind is: to be the best scorer of this african cup!!
concerning to me, schaffer should leave eto'o on the bench for the next game! yep!! he deserves it. And what about Mokake??
djemba, djemba....... decevant !!!!!!1
je me rappelle qd j etais a paris j etais supporter du fc nante car tu y etais mais apres je ne t ai plus vu jouer .Je me suis dis donc...si tu joues a manchester maintenant , tu dois sans doute etre phenomenal!! je continue a le croire!! ne me decois pas stp!! et sois humble...
kameni
pas de surprise car je ne vous apprend rien! revoir mes anciens post.Manque cruel de competition.C'est vrai sur le premier but tout est parti d'une incomprehension entre geremi et djemba mais........ta sortie....ta sortie a ete tres tres moyenne.vraimment trop en retard dans la sortie. et le 3eme but pareil .t a ete surpris . si ce n'est pas un mmanque cruel de competition on peut donc dire que c 'est la deconcentration et , c'est encore moins rassurant!!
le reste de l'equipe bravo
j 'ai decouvert ATOUBA ,Makoun et la releve est la !! je peux vous assurer!!
keep it up!!

