@ Nasoïde
Je ne te répondrai plus sur la question des langues. Comme beaucoup de gens, tu en fais une affaire subjective, et tu es déjà vexé. Or, discuter avec quelqu'un qui est déjà vexé, ça ne sert à rien, et ça ne finit jamais.
Donc, parlons foot. D'ailleurs, je suis surieusement toujours d'accord avec toi sur tes posts concernant le ndamba. Moi je reste donc sur ce terrain là , et toi tu feras ce que tu voudras.
@ Ferdi et Nasoïde
C'est vrai que Messi joue la tête baissée. Mais il est bourré de qualités, et Guardiola doit trouver le moyen de l'amener à changer son jeu. C'est son travail. Mais est-il capable de le faire ? Remarquez que Christiano Ronaldo jouait comme ça il n'y a pas longtemps, et Ferguson a réussit à le faire évoluer. Donc je suis d'accord avec vous sur la "fraîcheur" de Guardiola. Mais comme j'ai le Barça dans mon coeur, j'espère qu'il va s'améliorer.
Je ne te répondrai plus sur la question des langues. Comme beaucoup de gens, tu en fais une affaire subjective, et tu es déjà vexé. Or, discuter avec quelqu'un qui est déjà vexé, ça ne sert à rien, et ça ne finit jamais.
Donc, parlons foot. D'ailleurs, je suis surieusement toujours d'accord avec toi sur tes posts concernant le ndamba. Moi je reste donc sur ce terrain là , et toi tu feras ce que tu voudras.
@ Ferdi et Nasoïde
C'est vrai que Messi joue la tête baissée. Mais il est bourré de qualités, et Guardiola doit trouver le moyen de l'amener à changer son jeu. C'est son travail. Mais est-il capable de le faire ? Remarquez que Christiano Ronaldo jouait comme ça il n'y a pas longtemps, et Ferguson a réussit à le faire évoluer. Donc je suis d'accord avec vous sur la "fraîcheur" de Guardiola. Mais comme j'ai le Barça dans mon coeur, j'espère qu'il va s'améliorer.

