@Makak,
Je partage ton point de vue sur Abidal et Silvinho.Je crois aussi que ce dernier est bien meilleur qu'Abidal.Je crois même qu'on a surestimé Abidal. Silvinho sait garder le ballon !
Je partage ton point de vue sur Abidal et Silvinho.Je crois aussi que ce dernier est bien meilleur qu'Abidal.Je crois même qu'on a surestimé Abidal. Silvinho sait garder le ballon !

