@Nasoide,
T'as vu juste frangin !
Tu sais, la critique est venue récemment de la bouche même de Diego.Il a dit que Messi joue la tête baissée et qu'il joue uniquement pour lui-même. A chaque fois qu'il entreprend une action il a la tête baissée, et c'est pourquoi il lui manque cette capacité de faire des passes transversales longues et de faire jouer l'avant-centre.Messi profitait du travail de Ronaldinho et de Deco,les seuls capables de faire des longues passes et de décaler Eto'o. Je préfère Iniesta qui peut jouer ainsi.Mais il y a que la volonté de faire de Messi un nouveau roi des stades a mis dans l'ombre l'excellent boulot que fait Iniesta, qui a une meilleure vision de jeu que lui.
Les dirigeants du Barca font une grande erreur en misant sur l'individualisme de Messi. Ils doivent absolument recruter un milieu offensif gauche
T'as vu juste frangin !
Tu sais, la critique est venue récemment de la bouche même de Diego.Il a dit que Messi joue la tête baissée et qu'il joue uniquement pour lui-même. A chaque fois qu'il entreprend une action il a la tête baissée, et c'est pourquoi il lui manque cette capacité de faire des passes transversales longues et de faire jouer l'avant-centre.Messi profitait du travail de Ronaldinho et de Deco,les seuls capables de faire des longues passes et de décaler Eto'o. Je préfère Iniesta qui peut jouer ainsi.Mais il y a que la volonté de faire de Messi un nouveau roi des stades a mis dans l'ombre l'excellent boulot que fait Iniesta, qui a une meilleure vision de jeu que lui.
Les dirigeants du Barca font une grande erreur en misant sur l'individualisme de Messi. Ils doivent absolument recruter un milieu offensif gauche

