PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 14 septembre 2008 à 15h23
@Nasoide,
T'as vu juste frangin !
Tu sais, la critique est venue récemment de la bouche même de Diego.Il a dit que Messi joue la tête baissée et qu'il joue uniquement pour lui-même. A chaque fois qu'il entreprend une action il a la tête baissée, et c'est pourquoi il lui manque cette capacité de faire des passes transversales longues et de faire jouer l'avant-centre.Messi profitait du travail de Ronaldinho et de Deco,les seuls capables de faire des longues passes et de décaler Eto'o. Je préfère Iniesta qui peut jouer ainsi.Mais il y a que la volonté de faire de Messi un nouveau roi des stades a mis dans l'ombre l'excellent boulot que fait Iniesta, qui a une meilleure vision de jeu que lui.
Les dirigeants du Barca font une grande erreur en misant sur l'individualisme de Messi. Ils doivent absolument recruter un milieu offensif gauche
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist