king malaxe
vraiment tu peux me tell ki est le reporter de lc2 le molla est anti-kamer on dirait kon lui a versé du sable dans son foufou. Cotonsport ne dambote rien ,mais les Z la c'était koi aussi le gars d'1m 30 ki est tout le temps Hors jeu et le but kon annule .Il crie partout ke coton est éliminé alors kil reste un last game ,il critike les kamers ont dirait kils sont les seuls au terrain a ennuyer les gens ,les Z là mme foutaient koi? J'ai eu la mme sensation pdt le match contre les verdatres ,le gars passait son temps a nous critiker je peux te dire un time ça fait mal aux oreilles.je crois ke je ne m'abonnerais jamais a Lc2 si c'est pour voir un énième tocard grincheux d'Afrique occidentale ou autre nous insulter.
Il y avait une chaine kon appelait 3 atelésud c'etait la mme chanson , un soulard togolais et un ivoirien ki avait bien trouvé son nom avec ses yeux rouges comme pour Eyadema le papa kil cachait derrière les lunettes de stevie wonder passait leur temps a insulter les joueurs kamers pendant la can 2006.Kand je dis insulter c'est vraiment insulter,ces 2 résidus de bar n'ont pas arreter de polluer l'antenne pendt toute la compétition. Normalement la chaine aurait du présenter ses excuses a la nation kamer.
Nous sommes le seul pays a etre autant insulté sur les medias etrangers.Il faudrait ke kelkun réponde pour l'orgueil national au lieu d'aller cracher encore sur ses compatriotes comme le candidat eternel a tout de RFi
vraiment tu peux me tell ki est le reporter de lc2 le molla est anti-kamer on dirait kon lui a versé du sable dans son foufou. Cotonsport ne dambote rien ,mais les Z la c'était koi aussi le gars d'1m 30 ki est tout le temps Hors jeu et le but kon annule .Il crie partout ke coton est éliminé alors kil reste un last game ,il critike les kamers ont dirait kils sont les seuls au terrain a ennuyer les gens ,les Z là mme foutaient koi? J'ai eu la mme sensation pdt le match contre les verdatres ,le gars passait son temps a nous critiker je peux te dire un time ça fait mal aux oreilles.je crois ke je ne m'abonnerais jamais a Lc2 si c'est pour voir un énième tocard grincheux d'Afrique occidentale ou autre nous insulter.
Il y avait une chaine kon appelait 3 atelésud c'etait la mme chanson , un soulard togolais et un ivoirien ki avait bien trouvé son nom avec ses yeux rouges comme pour Eyadema le papa kil cachait derrière les lunettes de stevie wonder passait leur temps a insulter les joueurs kamers pendant la can 2006.Kand je dis insulter c'est vraiment insulter,ces 2 résidus de bar n'ont pas arreter de polluer l'antenne pendt toute la compétition. Normalement la chaine aurait du présenter ses excuses a la nation kamer.
Nous sommes le seul pays a etre autant insulté sur les medias etrangers.Il faudrait ke kelkun réponde pour l'orgueil national au lieu d'aller cracher encore sur ses compatriotes comme le candidat eternel a tout de RFi

