comme j'ai eu a le dire ici ,je rois ke le barca en allant acheter ALVES a ete une tres tres gross erreur.
EN conservant ABIDAL etait aussi un tres ros probleme.JE crois franchement que sylvinho MALGRé son ages est meilleur ke abidal offensivement.
PEP EST a la reconstruction d'une nvlle ekipe je crois k'il faut du tps pour avoir une idée bien pecise sur chake joueurs actuellement il n'ya pas de joueur titulaire. mais je reste optimiste l barca serra une foudre de guerre
EN conservant ABIDAL etait aussi un tres ros probleme.JE crois franchement que sylvinho MALGRé son ages est meilleur ke abidal offensivement.
PEP EST a la reconstruction d'une nvlle ekipe je crois k'il faut du tps pour avoir une idée bien pecise sur chake joueurs actuellement il n'ya pas de joueur titulaire. mais je reste optimiste l barca serra une foudre de guerre

