PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MAKAK MAKAK a écrit le 14 septembre 2008 à 14h30
comme j'ai eu a le dire ici ,je rois ke le barca en allant acheter ALVES a ete une tres tres gross erreur.
EN conservant ABIDAL etait aussi un tres ros probleme.JE crois franchement que sylvinho MALGRé son ages est meilleur ke abidal offensivement.
PEP EST a la reconstruction d'une nvlle ekipe je crois k'il faut du tps pour avoir une idée bien pecise sur chake joueurs actuellement il n'ya pas de joueur titulaire. mais je reste optimiste l barca serra une foudre de guerre
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist