@Youlang,
Toutes mes excuses frangin si mon propos t'a irrité. Je m'en excuse prestement. Je sais ce que c'est d'écrire dans une langue autre que sa première langue. Moi-même le francais n'est pas ma première langue; aussi dûssé-je rendre à Caesar ce qui est à Caesar, que volontiers je le ferai.
@Majorette,
heyyyy, mais je n'ai absolument aucune prétention! Je ne me prévaux d'aucune connaissance linguistique;et d'ailleurs j'ai dit que tous nous faisons des fautes.Personnellement j'apprends beaucoup en lisant @Atango.
Mille excuses frangine si mon propos t'a irrité. Je ne suis pas un polémiste.
@Buncol,
Frangin, tu as raison; mais en commencant mon propos par "si je peux me permettre..." je pensais avoir atténué la dureté de mon propos.
@Atango,
Je crois que le Barca n'aura pas la tâche facile cette saison, s'il ne recrute pas vite un milieu gauche offensif.Eto'o n'a pas de balles, et il joue dans des espaces réduits.Dans ce cas, les buts ne peuvent pas arriver. Je crois, comme toi, que Guardiola a voulu expérimenter quelque chose, et sans doute avoir un argument sportif pour se débarraser de Henry qui est devenu une sorte d'épine pour lui.Le commentaire élogieux malgré le nul qu'il a fait á l'égard d'Eto'o montre qu'il cherche un argument pour faire un choix définitif entre Henry et lui. Il faut aussi reconnaître que Messi est un individualiste comme l'a dit Maradona.
On verra la suite contre le Sporting de Lisboa
Toutes mes excuses frangin si mon propos t'a irrité. Je m'en excuse prestement. Je sais ce que c'est d'écrire dans une langue autre que sa première langue. Moi-même le francais n'est pas ma première langue; aussi dûssé-je rendre à Caesar ce qui est à Caesar, que volontiers je le ferai.
@Majorette,
heyyyy, mais je n'ai absolument aucune prétention! Je ne me prévaux d'aucune connaissance linguistique;et d'ailleurs j'ai dit que tous nous faisons des fautes.Personnellement j'apprends beaucoup en lisant @Atango.
Mille excuses frangine si mon propos t'a irrité. Je ne suis pas un polémiste.
@Buncol,
Frangin, tu as raison; mais en commencant mon propos par "si je peux me permettre..." je pensais avoir atténué la dureté de mon propos.
@Atango,
Je crois que le Barca n'aura pas la tâche facile cette saison, s'il ne recrute pas vite un milieu gauche offensif.Eto'o n'a pas de balles, et il joue dans des espaces réduits.Dans ce cas, les buts ne peuvent pas arriver. Je crois, comme toi, que Guardiola a voulu expérimenter quelque chose, et sans doute avoir un argument sportif pour se débarraser de Henry qui est devenu une sorte d'épine pour lui.Le commentaire élogieux malgré le nul qu'il a fait á l'égard d'Eto'o montre qu'il cherche un argument pour faire un choix définitif entre Henry et lui. Il faut aussi reconnaître que Messi est un individualiste comme l'a dit Maradona.
On verra la suite contre le Sporting de Lisboa

