PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
jinja jinja de montreal a écrit le 30 janvier 2004 à 4h30
S'lt les gars.
Je crois que pour une fois notre équipe s'est bien comporté. Après avoir ja un but, ils ont pu remonter et gagner sur un bon score ( souvenons nous du match contre la RDC, ou contre le togo lors des Can. précedentes).
Je remercie les gars pour le bon dapa, nous sommes tous sortis avec nos drapeaux ici pour feter 1, 2, 2, 4, 5 buts.
Cependant, je trouve que nous devons faire attention. Winnie doit faire son boulot. Song doit faire le sien. Song est Capi de l'équipe et non sélectionneur, je ne sais pas d'où lui sort ce subito talent de dictateur mais il gagnerait à améliorer son jeu au lieu de faire la politique d'exclusion à la saddam.
Merci Big Pat, Merci MBami, merci Gerimi. vous qui savez si bien parlé, si bien faire faire le dicta mais sur le stage.
Un seul,Gagnez la coupe.
Les jaloux au lac.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist