@Makak
Je fustige avec véhémence @Atango sur sa propension à relever d'abord les erreurs ou la faute au lieu de percevoir le message. Mais toi, tu es pire que lui. Donne nous ta contribution sur le cinquantenaire de l'assassinat de Mpodol toi le makakien et non le Bassa. Pour ton info, @Ndogkoti est Babimbi et non Ngolong. Sauf si je me trompe. Et je te rappelle que Makak appartient à nous tous. J'ai à plusieurs reprises fait le voyage de Messondo à Kaya ou Otélé. Je ne pourrais insulter ni Makak ni nos frères qui sont morts à tailler la pierre pour une route en fer qui va jusqu'à Ngaoundéré.
Je fustige avec véhémence @Atango sur sa propension à relever d'abord les erreurs ou la faute au lieu de percevoir le message. Mais toi, tu es pire que lui. Donne nous ta contribution sur le cinquantenaire de l'assassinat de Mpodol toi le makakien et non le Bassa. Pour ton info, @Ndogkoti est Babimbi et non Ngolong. Sauf si je me trompe. Et je te rappelle que Makak appartient à nous tous. J'ai à plusieurs reprises fait le voyage de Messondo à Kaya ou Otélé. Je ne pourrais insulter ni Makak ni nos frères qui sont morts à tailler la pierre pour une route en fer qui va jusqu'à Ngaoundéré.

