PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 14 septembre 2008 à 12h56
@Makak
Je fustige avec véhémence @Atango sur sa propension à relever d'abord les erreurs ou la faute au lieu de percevoir le message. Mais toi, tu es pire que lui. Donne nous ta contribution sur le cinquantenaire de l'assassinat de Mpodol toi le makakien et non le Bassa. Pour ton info, @Ndogkoti est Babimbi et non Ngolong. Sauf si je me trompe. Et je te rappelle que Makak appartient à nous tous. J'ai à plusieurs reprises fait le voyage de Messondo à Kaya ou Otélé. Je ne pourrais insulter ni Makak ni nos frères qui sont morts à tailler la pierre pour une route en fer qui va jusqu'à Ngaoundéré.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist