@Buncol
En dehors de la grandiloquence de M. @Atango expert en langue de voltaire ou en style bombastique je ne vois pas comment on pourrait faire une élection sans électeurs. Le webmassa est bien placé pour nous céder un espace pour ça. Sauf à demander à Achille Mbembé qui nous lit depuis l'Afrique du sud de nous donner un rang honorable.
En dehors de la grandiloquence de M. @Atango expert en langue de voltaire ou en style bombastique je ne vois pas comment on pourrait faire une élection sans électeurs. Le webmassa est bien placé pour nous céder un espace pour ça. Sauf à demander à Achille Mbembé qui nous lit depuis l'Afrique du sud de nous donner un rang honorable.

