@ Buncol
J'attrape au vol ta proposition d'élire les trois meilleurs Tolieurs de 2008. Ca se fait beaucoup sur les forums communautaires comme celui-ci. Mais il nous faudra quelqu'un pour relever et comptabiliser les votes.
En tout cas, voici mon tiercé de tête :
1. Sofie, pour le courage.
2. John Barrick, pour le volume et la pertinence.
3. Ndogkoti, pour la bonne maîtrise de la langue.
J'attrape au vol ta proposition d'élire les trois meilleurs Tolieurs de 2008. Ca se fait beaucoup sur les forums communautaires comme celui-ci. Mais il nous faudra quelqu'un pour relever et comptabiliser les votes.
En tout cas, voici mon tiercé de tête :
1. Sofie, pour le courage.
2. John Barrick, pour le volume et la pertinence.
3. Ndogkoti, pour la bonne maîtrise de la langue.

