PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Paris a écrit le 14 septembre 2008 à 9h56
@ Nasoïde

Cela dit, je partage ton point de vue sur le Barça.

@ Tous

Les Lionceaux cadets jouent aujourd'hui leur match retour à Bitam. Piège. Le public de cette ville est plus chaud que celui de Libreville, à tous points de vue.

En plus de cela, la présence d'une forte colonie de Camerounais dans cette ville frontalière va notablement compliquer les choses.

Voilà un match de foot comme je ne les aime pas, avec une trop forte tension extra sportive. A suivre...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist