PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 14 septembre 2008 à 9h47
@John Barrick
Je viens de revoir le match de barca d'hier. Je me demande si pep est à la hauteur. Pep risque de démissionner avant la cinquième journée s'il ne trouve pas de solution à ses choix tactiques. Pep a passé tout l'été à exciter l'opinion sur les départs des colosses de l'ékip. Aujourd'hui je me demande si SEF a bien fait d'y rester sur les conseils de Laporta. Tous ses nouveaux joueurs n'ont aucun génie devant la défense. SEF ne reçoit pas de bons ballons. Les gars courent partout sur le terrain avec 75 à 80 % de possession de ballon sans concrétiser une moindre occasion de but. Pour ma part pep est plus parleur que génie créateur de système de jeu pour ce barca. IL faut corriger la copie. SEF s'en défend parce qu'il ne veut pas la polémique en disant que les joueurs ont joué comme le coach a demandé.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist