PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Paris a écrit le 14 septembre 2008 à 9h42
@Nasoïde

Je parlerai à Youlang comme je veux, tout comme lui il a débarqué ici avec un ton qu'il a librement choisi. Il doit accepter le jeu. S'il apporte le débat, on va dans le débat. S'il vient insinuer des choses, il faut qu'il soit sûr de pouvoir assumer, point.

Et pour une dernière fois, quitte ce ton péremptoire, tu n'es qu'un contributeur comme les autres, jusqu'à nouvel ordre.

Et revois la définition du mot "casuistique."
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist