@Ndogkoti
Jésuite bien sûr.
A cette heure , il pleut à Douala depuis hier m'a t on dit.
@Atango
Si tu écris seulement pour @Djembito, n'interviens plus ici sur ce toli. Pas de confusion. Par contre tu as tout loisir de donner ton point de vue comme moi ou tout autre tolieur sur tout ce qui est écrit. Lis le code du toli.
Jésuite bien sûr.
A cette heure , il pleut à Douala depuis hier m'a t on dit.
@Atango
Si tu écris seulement pour @Djembito, n'interviens plus ici sur ce toli. Pas de confusion. Par contre tu as tout loisir de donner ton point de vue comme moi ou tout autre tolieur sur tout ce qui est écrit. Lis le code du toli.

