Dostor de Alexandrie a écrit le 30 janvier 2004 à 4h08 Vive Biya , si paul Biya étais Ministre des Sports on devait remporter la coupe du monde de Koree/Japan parcequ'il a un bon vision de jeux plus que son actuel Ministre rancunier. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...