@ Youlang
PS : Dans ta réponse à Ferdi, tu écris "spedo". C'est un mot anglais aussi ?
Bon... Je suis d'accord avec toi sur un point : tout le monde fait des fautes, et je n'ai pas pour habitude de corriger d'emblée qui que ce soit, puisque j'en fais aussi.
Seulement, tu as débarqué ici avec un post bizarre, qui prenait les gens de haut en les traitant à mots couverts de fainéants qui passent leur temps sur le Toli au lieu de travailler. C'est donc toi qui as attaqué. Seulement, comme tu n'as pas demandé les trois tomes des Paroles de sagesse, tu ne sais pas que "Quand tu pointes du doigt ton prochain, tu pointes trois doigts sur toi-même."
Souffre donc qu'on te réponde sur le même ton que tu as employé pour nous parler.
Or il se trouve, cher interlocuteur, que tu as une ortographe et une syntaxe absolument calamiteuses, c'est le moins qu'on puisse dire. Il ne s'agit pas d'une insulte, simplement d'un constat.
Mais il n'est jamais trop tard pour s'améliorer, il suffit d'être modeste et de travailler dur.
PS : Dans ta réponse à Ferdi, tu écris "spedo". C'est un mot anglais aussi ?
Bon... Je suis d'accord avec toi sur un point : tout le monde fait des fautes, et je n'ai pas pour habitude de corriger d'emblée qui que ce soit, puisque j'en fais aussi.
Seulement, tu as débarqué ici avec un post bizarre, qui prenait les gens de haut en les traitant à mots couverts de fainéants qui passent leur temps sur le Toli au lieu de travailler. C'est donc toi qui as attaqué. Seulement, comme tu n'as pas demandé les trois tomes des Paroles de sagesse, tu ne sais pas que "Quand tu pointes du doigt ton prochain, tu pointes trois doigts sur toi-même."
Souffre donc qu'on te réponde sur le même ton que tu as employé pour nous parler.
Or il se trouve, cher interlocuteur, que tu as une ortographe et une syntaxe absolument calamiteuses, c'est le moins qu'on puisse dire. Il ne s'agit pas d'une insulte, simplement d'un constat.
Mais il n'est jamais trop tard pour s'améliorer, il suffit d'être modeste et de travailler dur.

