Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 14 septembre 2008 à 8h55 @Ndogkoti Je te croyais à Durban pour ton métier de journaliste citoyen ou à Lourdes pour ton côté jésuiste. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...