@ FERDI
Frangin, je te trouve assez dur envers YOULANG....
@ TOUS
Chers freres et soeurs, je propose que chacun de nous choisisse son meilleur tolieur de l'annee 2008.
Mon tierce gagnant meme si c'est pas encore la fin d'annee:
1-NDOGKOTTI avec felicitations du jury.
2-BARRICK avec mention tres bien.
3-HRISTO avec mention bien.
Frangin, je te trouve assez dur envers YOULANG....
@ TOUS
Chers freres et soeurs, je propose que chacun de nous choisisse son meilleur tolieur de l'annee 2008.
Mon tierce gagnant meme si c'est pas encore la fin d'annee:
1-NDOGKOTTI avec felicitations du jury.
2-BARRICK avec mention tres bien.
3-HRISTO avec mention bien.

