PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 13 septembre 2008 à 20h21
@Tous
prestation pathetique du FC Barcelone,une equipe manquant d'inspiration et de crèativitè,fini donc les cadeaux offerts en matchs amicaux par des equipes de seconde zone qui sans avoir les moyens de titiller les stars ont donnè l'impression au Barca qu'il etait une foudre de guerre,les resultas sont pourtant contraire deux maigres points en deux matchs ou' logiquement la moisson aurait ete de 6/6.Il ya des entraineurs coe claude Puel avec Lyon et guardiola qui ne peuvent que reussir avec des joueurs besogneux ,qui ne bonchent pas et appliquent tt ce que l'entraineur leur demande ,le barca a peut-etre fait un risque trop elevé en mettant les commandes de cet arsenal de star entre les mains d'un entraineur moins inspirè plus preocupè par son ego que par le beau football efficace dont il a souvent ventè les merites et qui lui a valu des fleurs avec des categories inferieures.Ce Barca est loin de celui de Ronaldinho dont la classe eluminait tte une equipe et permettait a' chaque joueur sur le plan individuel de se liberer et de briller .Cette equipe avait vraiment besoin d'un Adebayor qui une fois de plus ce soir a montrè qu'il etait l'un des meilleurs au monde ds son poste , le meilleur africain de l'heure a cotè de lui dire que SEF est fini est un epheumisme,le feu de paille des matchs de presaison n'a durè que le temps du passage d'un eclair les maux st restès les mme il a pris des kilos est moins percutant,pas agile bref pas si inspirè pour etre le lead
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist