exactement john barrick, courage à lui, et j'espère qu'il progressera bcp cette année en jouant régulièrement en ligue1.
ce sera aussi peut être le moment pour chedjou, de prendre sa chance à lille avec le retour de blessure de francquart et la blessure de plestan. mm si ce sont des défenseurs, mais, les choix tactiques de rudy garcia sont limités, donc qq chose me dit qu'il aura un coup à jouer.
TONTON NDOGKOTI vous à encore bien eu: il à réusssi à créer ce qu'il voulait: de la polémique, tonton ndogkoti est de ceux qui détestent la pensée unique, il aiment la controverse, ce qui anime le débat et fait progrésser les esprits et les réflexions: on ne parle que de son article partt.
ceux qui ne l'ont pas compris, lui ont trop vite jété la pierre et n'ont pas lu entre les lignes, ce qu'il fallait vraiment lire dans cet article.
TROP FORT!!!!
ce sera aussi peut être le moment pour chedjou, de prendre sa chance à lille avec le retour de blessure de francquart et la blessure de plestan. mm si ce sont des défenseurs, mais, les choix tactiques de rudy garcia sont limités, donc qq chose me dit qu'il aura un coup à jouer.
TONTON NDOGKOTI vous à encore bien eu: il à réusssi à créer ce qu'il voulait: de la polémique, tonton ndogkoti est de ceux qui détestent la pensée unique, il aiment la controverse, ce qui anime le débat et fait progrésser les esprits et les réflexions: on ne parle que de son article partt.
ceux qui ne l'ont pas compris, lui ont trop vite jété la pierre et n'ont pas lu entre les lignes, ce qu'il fallait vraiment lire dans cet article.
TROP FORT!!!!

