@byke
je suis tout à fait daccord avec toi que le partenaire avec lequel on joue est parfois tres important par exemple eto'o dans les lions n'est pas forcement eto'o au barça dans la mesure ou les coequipiers sont differents, mais bon ya quand meme un fond de jeu qui reste . c'est vrai que pour ces stages là malheureusement c'est ce qui se passe ou bien si tu joues dans un "petit club" (afrique asie... bref hors de l'europe ° t'aura plus de chance que "certains", si vraiment on pouvait aligner ce genre d'equipe moi je le prendrai comme le debut du changement .
en plus ya certains joueurs comme alexis enam que moi j'ai vu jouer dans les astres de douala et aux jeux africains mais c'etait le maitre à jouer de ces defenses meme aux Jo moi je ne l'ai pas trouvé aussi mal que ça n'eut ete la blessure et je pense aussi que la renommee du club et du manager sont vraiment des elements determinant dans la carriere mais si on veut evoluer on doit donner sa chance à tous et essayer d'aligner comme tu la dis d'autres que ceux de chaque jour qu'on connait deja les tours et les contours je ne sais pas ce que tu en penses
je suis tout à fait daccord avec toi que le partenaire avec lequel on joue est parfois tres important par exemple eto'o dans les lions n'est pas forcement eto'o au barça dans la mesure ou les coequipiers sont differents, mais bon ya quand meme un fond de jeu qui reste . c'est vrai que pour ces stages là malheureusement c'est ce qui se passe ou bien si tu joues dans un "petit club" (afrique asie... bref hors de l'europe ° t'aura plus de chance que "certains", si vraiment on pouvait aligner ce genre d'equipe moi je le prendrai comme le debut du changement .
en plus ya certains joueurs comme alexis enam que moi j'ai vu jouer dans les astres de douala et aux jeux africains mais c'etait le maitre à jouer de ces defenses meme aux Jo moi je ne l'ai pas trouvé aussi mal que ça n'eut ete la blessure et je pense aussi que la renommee du club et du manager sont vraiment des elements determinant dans la carriere mais si on veut evoluer on doit donner sa chance à tous et essayer d'aligner comme tu la dis d'autres que ceux de chaque jour qu'on connait deja les tours et les contours je ne sais pas ce que tu en penses

