PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Majoretten Majoretten a écrit le 13 septembre 2008 à 15h05
@Ferdi (Allemagne)
Si tu veux parler de polemiques inutiles, faudrais peser tes mots car c'est bien @Atango qui le premier a fait des remarques. Pour qui te prends-tu pour dire que l'autre ne comprendrais rien si on parle de langue. Si vous pensez que vous pouvez venir sur ce forum apprendre le Francais aux autres, assurez-vous de ne jamais faire de fautes vous aussi car vous allez payer cash et c'est ce que @Youlang faisant remarquer @Atango.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist