@Ferdi (Allemagne)
Si tu veux parler de polemiques inutiles, faudrais peser tes mots car c'est bien @Atango qui le premier a fait des remarques. Pour qui te prends-tu pour dire que l'autre ne comprendrais rien si on parle de langue. Si vous pensez que vous pouvez venir sur ce forum apprendre le Francais aux autres, assurez-vous de ne jamais faire de fautes vous aussi car vous allez payer cash et c'est ce que @Youlang faisant remarquer @Atango.
Si tu veux parler de polemiques inutiles, faudrais peser tes mots car c'est bien @Atango qui le premier a fait des remarques. Pour qui te prends-tu pour dire que l'autre ne comprendrais rien si on parle de langue. Si vous pensez que vous pouvez venir sur ce forum apprendre le Francais aux autres, assurez-vous de ne jamais faire de fautes vous aussi car vous allez payer cash et c'est ce que @Youlang faisant remarquer @Atango.

