@Ferdi (Allemagne)
STP n'achette pas le probleme d'Atango. C'est bien lui qui a ose me dire que j'ai ecrit ''recruite'' et qu'il y'avait pas de ''i'' en bon francais. C'est a lui que tu devrais faire cette remarque la car il n'a pas compris que comme tous les autres j'ai aussi droit a l'erreur. L'Anglais c'est premiere langue et parfois comme tout ceux qui parlent et ecrivent deux langues j'ai du ecrire recrute ''recruite'' comme en Anglais. Je ne faisais que lui faire remarquer que les fautes il peux aussi les faire. Si je suis aller un peu loin c'etait juste parce qu'un homme averti ne viendrais pas sur ce forum dire aux autres comment ecrire. Si c'est ton ami ou toi meme sous un autre spedo je pense que le message est bien passe.
STP n'achette pas le probleme d'Atango. C'est bien lui qui a ose me dire que j'ai ecrit ''recruite'' et qu'il y'avait pas de ''i'' en bon francais. C'est a lui que tu devrais faire cette remarque la car il n'a pas compris que comme tous les autres j'ai aussi droit a l'erreur. L'Anglais c'est premiere langue et parfois comme tout ceux qui parlent et ecrivent deux langues j'ai du ecrire recrute ''recruite'' comme en Anglais. Je ne faisais que lui faire remarquer que les fautes il peux aussi les faire. Si je suis aller un peu loin c'etait juste parce qu'un homme averti ne viendrais pas sur ce forum dire aux autres comment ecrire. Si c'est ton ami ou toi meme sous un autre spedo je pense que le message est bien passe.

