PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Youlang Youlang a écrit le 13 septembre 2008 à 14h55
@Ferdi (Allemagne)
STP n'achette pas le probleme d'Atango. C'est bien lui qui a ose me dire que j'ai ecrit ''recruite'' et qu'il y'avait pas de ''i'' en bon francais. C'est a lui que tu devrais faire cette remarque la car il n'a pas compris que comme tous les autres j'ai aussi droit a l'erreur. L'Anglais c'est premiere langue et parfois comme tout ceux qui parlent et ecrivent deux langues j'ai du ecrire recrute ''recruite'' comme en Anglais. Je ne faisais que lui faire remarquer que les fautes il peux aussi les faire. Si je suis aller un peu loin c'etait juste parce qu'un homme averti ne viendrais pas sur ce forum dire aux autres comment ecrire. Si c'est ton ami ou toi meme sous un autre spedo je pense que le message est bien passe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist