Ndogkoti, peux-tu répondre sans verser dans la démesure? Quand je parle de problèmes de compréhension, je ne fais pas nécessairement allusion à moi. Il se trouve que quelqu'un te demandait ce matin d'expliquer ton propre article. Je ne suis pas l'exégète de ta pensée.
Il se trouve que je publie beaucoup, dans un autre registre certes (juridique), et que je me souviens de conseils de Senen Andriamirado et autres quand j'écrivais dans ce qui s'appelait à l'époque "Jeune Afrique."
Il se trouve que je publie beaucoup, dans un autre registre certes (juridique), et que je me souviens de conseils de Senen Andriamirado et autres quand j'écrivais dans ce qui s'appelait à l'époque "Jeune Afrique."

