@TOUS
C'est dommage de constater que la formation des joueurs dans les centres du pays, est souvent eclipsés dès lors qu'un joueur arrive ici jeune et conrtinue donc sa formation dans un centre européenne.Pour que CONSEILLER soutienne que ETOO NJITAP MBIA et n'ont pas été formés
est révelateur du manque de considération du travailo de base des formateur locaux.Que le petit SONGOO LAUREN et MBOMA n'aient pas eu à fréquenter les centres de formations du CAMEROUN, c'est logique, puisqu'ils sont venus en europe très tôt.Mais, parler des autres joueurs NJITAP MBIA, ETOO comme n'avoir pas reçu de formation au pays, n'est pas juste.JE rappelle que MBIA a passé 4 ans à l'académie FOTSO, que ETOO y a aussi été, que NJITAP¨a joué au RACING DE BAFOUSSAM avant de devenir pro.
Néamoins, il faut rappeler que le fait d'avoir été formé hors du cameroun n'enlève personne sa nationalité;l'équipe nationale est ouverte à tous les camerounais.J"aimerais donc comprendre comment peut-on déjà prévoir qu'aucun grand joueur ne sera dans les lions dans les 10 ans à venir.
C'est dommage de constater que la formation des joueurs dans les centres du pays, est souvent eclipsés dès lors qu'un joueur arrive ici jeune et conrtinue donc sa formation dans un centre européenne.Pour que CONSEILLER soutienne que ETOO NJITAP MBIA et n'ont pas été formés
est révelateur du manque de considération du travailo de base des formateur locaux.Que le petit SONGOO LAUREN et MBOMA n'aient pas eu à fréquenter les centres de formations du CAMEROUN, c'est logique, puisqu'ils sont venus en europe très tôt.Mais, parler des autres joueurs NJITAP MBIA, ETOO comme n'avoir pas reçu de formation au pays, n'est pas juste.JE rappelle que MBIA a passé 4 ans à l'académie FOTSO, que ETOO y a aussi été, que NJITAP¨a joué au RACING DE BAFOUSSAM avant de devenir pro.
Néamoins, il faut rappeler que le fait d'avoir été formé hors du cameroun n'enlève personne sa nationalité;l'équipe nationale est ouverte à tous les camerounais.J"aimerais donc comprendre comment peut-on déjà prévoir qu'aucun grand joueur ne sera dans les lions dans les 10 ans à venir.

