@CONSEILLER
S'il y a une vertu que je te reconnais ici, c'est la capacité que tu as de me faire rire chaque fois que je te lis.Chacun de tes posts est une note d'humour à la COLUCHE tant tu es capable de te moquer sans le montrer, des personnes que tu fais semblant de défendre.NDOGKOTI est dans ton dernier post la victime de tes sarcasmes .Dire que "même la méteo prévoit souvent la tornade et il ne se passe rien"est une pierre jétée brutalement dans la thèse magistrale de ton cher tonton qui soutient mordicus qu'il n'y aura pas de grands joueurs au CAMEROUN dans les 10 ans à venir.Ajouter que" les prédictions sont basées sur des prédictions concrètes et ne garantissent pas le résultat" est une raillerie à l'égard de ton tonton, quand on sait qu'il base ses prédictions sur des conjectures.Cest juste comme si tu voulais simplement le ménager en évitant de reprendre mes propres termes à ton compte.MERCI.
Mais, comme ton humour n' a pas de limite, tu enfonces le clou en reprenant les noms de certains des joueurs que j'ai cités, comme pour lui dire que les camerounais se forment partout dans le monde;et comme l'équipe nationale n'est pas que composée des joueurs formés au CAMEROUN, tu abondes donc dans mon sens pour rappeler à ton tonton que sa thèse selon laquelle les lions n'auront pas de grands joueurs d'ici 10 ans, est tout simplement inexacte.Merci encore d'avoir rappeler à ton tonton par ricochet qu'il n' a rien dit de plausible.
S'il y a une vertu que je te reconnais ici, c'est la capacité que tu as de me faire rire chaque fois que je te lis.Chacun de tes posts est une note d'humour à la COLUCHE tant tu es capable de te moquer sans le montrer, des personnes que tu fais semblant de défendre.NDOGKOTI est dans ton dernier post la victime de tes sarcasmes .Dire que "même la méteo prévoit souvent la tornade et il ne se passe rien"est une pierre jétée brutalement dans la thèse magistrale de ton cher tonton qui soutient mordicus qu'il n'y aura pas de grands joueurs au CAMEROUN dans les 10 ans à venir.Ajouter que" les prédictions sont basées sur des prédictions concrètes et ne garantissent pas le résultat" est une raillerie à l'égard de ton tonton, quand on sait qu'il base ses prédictions sur des conjectures.Cest juste comme si tu voulais simplement le ménager en évitant de reprendre mes propres termes à ton compte.MERCI.
Mais, comme ton humour n' a pas de limite, tu enfonces le clou en reprenant les noms de certains des joueurs que j'ai cités, comme pour lui dire que les camerounais se forment partout dans le monde;et comme l'équipe nationale n'est pas que composée des joueurs formés au CAMEROUN, tu abondes donc dans mon sens pour rappeler à ton tonton que sa thèse selon laquelle les lions n'auront pas de grands joueurs d'ici 10 ans, est tout simplement inexacte.Merci encore d'avoir rappeler à ton tonton par ricochet qu'il n' a rien dit de plausible.

