les gars je suis très deçu d'apprendre la mesentante entre Song et Mettomo, cher Lions ce n'est pas le moment. et nous avons tous vu que cela n'a pas étais à notre faveur si bien qu'on encaisse trois buts contre une petite équipe Zimbwéen. Alors qu'allons-nous faire avec cette defense permeable comme aux inter-quartier pour gagner l'Egypte avec Mido et Billal en attaque. je vous en prie monsieurs le Ministre des Sports Bidoung et les responsables de la delegation Camerounaise qui se trouvent en Tunisie de nous regler ce conflit. Il faut essayer Bidoung, nous savons que Song est dans votre parti.
Et je voulais aussi parler à Eto'odinho, petit ne t'inquiete pas , tu n'as pas le moyen de marquer, ne te fache pas, essaye de fais marquer. le football c'est collective. je t'encourage , tu nous a montré que tu es le meilleur joueur Africain du moment.
Allez les lions...........................................
Bidoung dites moi ce que tu as fait aprés les 3 buts de Mboma tu as ris ou bien tu as souris seulement?
Vive Biya , si paul Biya étais Ministre des Sports on devait remporter la coupe du monde de Koree/Japan parcequ'il a un bon vision de jeux.
Vive Biyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Vive RDPC.
Et je voulais aussi parler à Eto'odinho, petit ne t'inquiete pas , tu n'as pas le moyen de marquer, ne te fache pas, essaye de fais marquer. le football c'est collective. je t'encourage , tu nous a montré que tu es le meilleur joueur Africain du moment.
Allez les lions...........................................
Bidoung dites moi ce que tu as fait aprés les 3 buts de Mboma tu as ris ou bien tu as souris seulement?
Vive Biya , si paul Biya étais Ministre des Sports on devait remporter la coupe du monde de Koree/Japan parcequ'il a un bon vision de jeux.
Vive Biyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Vive RDPC.

