Djembito a écrit le 12 septembre 2008 à 15h02 Ndogkoti, je suis peut etre un "kengué", j aime bien lire tes chroniques (même si les comprendre nécessite souvent une certaine concentration), mais tes interventions sur le Toli je les trouves assez hautaines. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...