@Nlend
D'habitude je ne réponds pas à un kengué. Mais à toi, qui sors je ne sais d'où, je dirai premièrement que je ne suis pas plus journaliste que Atango est maître nageur; deuxièmement, j'écris pour 26 personnes qui savent lire. Elles m'ont très bien compris. Tu n'es pas de ce groupe, Dieu merci.
D'habitude je ne réponds pas à un kengué. Mais à toi, qui sors je ne sais d'où, je dirai premièrement que je ne suis pas plus journaliste que Atango est maître nageur; deuxièmement, j'écris pour 26 personnes qui savent lire. Elles m'ont très bien compris. Tu n'es pas de ce groupe, Dieu merci.

