PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Paris a écrit le 12 septembre 2008 à 14h00
Voici mon post du 14 septembre 2008 à 14 h 53. C'était avant le match :

"Je pense que le père Pfister va classer Webo et Meyong Zé comme duo d'attaque, avec Emana derrière eux, deux milieux défensifs (Mbami, Makoun). A moins qu'il ne choisisse un seul attaquant. Dans ce cas ce sera Webo, avec à droite peut-être Franck Songo'o.

S'il classe Alex Song comme défenseur, ça veut dire qu'il va choisir entre lui et Bikey pour jouer avec R. Song. Chaud chaud.

A moins qu'il garde A. Song comme milieu, et dans ce cas il faudra sacrifier soit Mbami, soit Makoun, soit Emana (on perd en animation offensive dans ce dernier cas).

Je suis curieux de voir ce que le pater va faire."

On a vu...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist