Mais les faits sont têtus. L'équipe qu'on a, c'est le coach qui la constitue, et c'est lui qui la fait jouer. C'est donc à lui de la faire bien jouer.
L'environnement du foot au pays est pourri, même les bébés qui sont nés hier savent ça. Mais ce ne sera jamais un argument pour racheter l'incompétence ponctuelle d'un entraîneur.
On peut même justifier l'alignement de quatre milieux défensifs. C'est intellectuellement et sportivement possible. Mais pour le cas d'espèce, ce n'aétait pas efficace, le coach s'en est rendu compte. je ne vois donc pas pourquoi on doit être plus royaliste qu'un roi qui a lui-même rectifié son erreur.
Et, pour finir, il n'est pas vrai que nous soyons frappés d'une malédiction qui veut qu'on soit privés de joueurs talentueux pour les dix ans à venir.
L'environnement du foot au pays est pourri, même les bébés qui sont nés hier savent ça. Mais ce ne sera jamais un argument pour racheter l'incompétence ponctuelle d'un entraîneur.
On peut même justifier l'alignement de quatre milieux défensifs. C'est intellectuellement et sportivement possible. Mais pour le cas d'espèce, ce n'aétait pas efficace, le coach s'en est rendu compte. je ne vois donc pas pourquoi on doit être plus royaliste qu'un roi qui a lui-même rectifié son erreur.
Et, pour finir, il n'est pas vrai que nous soyons frappés d'une malédiction qui veut qu'on soit privés de joueurs talentueux pour les dix ans à venir.

