@ndogkoti:
est-ce que reconnaitre aujourd'hui que le cameroun a l'une des meilleurs equipes espoirs, qualifiée au J.O et éliminé sans le renfort des plus de 23 ans, par le brésil...c'est etre aveugle?
A te suivre, mbia n'atteidra pas le niveau de foé, alexandre song ne peut devenir etamè mayer, songoo ne peut expérer marquer comme mboma...hors, c'est garcons sont au moins aussi fort que leurs ainés au meme age.
Tu es trop pessimiste grand.
Il y'a potentiellement 100 footballeurs camers de moins de 22 ans, en formation ou déja titulaires dans des clubs européens.
Si on compare avec l'epoque des abéga, on avait ZERO joueur du meme age, dans les memes structures professionnelles de formation.
Il faut laisser a ces enfants le temps de se former et de nous montrer ce qu'ils valent.
Mon opinion sur l'equipe actuelle est sévère, car j'espérais une plus rapide intégration de nouveaux joueurs. On ne gagnera ni la CAN, ni (revons un peu) le prochain mondial avec les song derrière. Ca , nous le savons tous.
Alors, on fait quoi?
La france fait jouer benzema, sagna, clichy, diarra,madanda,nasri...dès à présent. Nous on attend quoi?
Et comment saurons nous que ces jeunes ont du talent si on ne les vois jamais jouer avec les lions?
Bikey, mbia, alexandre song ont eu leur chance...ils ont répondu! Il y'a 5 ou 6 autres jeunes qui attendent qu'on leur donne la chance de montrer leur niveau.
On va au cap vert, et song doit jouer 90 mn, que ca nous apporte?
est-ce que reconnaitre aujourd'hui que le cameroun a l'une des meilleurs equipes espoirs, qualifiée au J.O et éliminé sans le renfort des plus de 23 ans, par le brésil...c'est etre aveugle?
A te suivre, mbia n'atteidra pas le niveau de foé, alexandre song ne peut devenir etamè mayer, songoo ne peut expérer marquer comme mboma...hors, c'est garcons sont au moins aussi fort que leurs ainés au meme age.
Tu es trop pessimiste grand.
Il y'a potentiellement 100 footballeurs camers de moins de 22 ans, en formation ou déja titulaires dans des clubs européens.
Si on compare avec l'epoque des abéga, on avait ZERO joueur du meme age, dans les memes structures professionnelles de formation.
Il faut laisser a ces enfants le temps de se former et de nous montrer ce qu'ils valent.
Mon opinion sur l'equipe actuelle est sévère, car j'espérais une plus rapide intégration de nouveaux joueurs. On ne gagnera ni la CAN, ni (revons un peu) le prochain mondial avec les song derrière. Ca , nous le savons tous.
Alors, on fait quoi?
La france fait jouer benzema, sagna, clichy, diarra,madanda,nasri...dès à présent. Nous on attend quoi?
Et comment saurons nous que ces jeunes ont du talent si on ne les vois jamais jouer avec les lions?
Bikey, mbia, alexandre song ont eu leur chance...ils ont répondu! Il y'a 5 ou 6 autres jeunes qui attendent qu'on leur donne la chance de montrer leur niveau.
On va au cap vert, et song doit jouer 90 mn, que ca nous apporte?

