salut a tous
j ai un streaming server et j annonce que tout camerounais qui veut voir les matchs du cameroun peut le faire ilsuffit d avoir internet et une connection haut debit.envoyer votre email et je vous envoie le software
joly@everymail.net
j ai egalement besoin de volontaire broadcaster
ne peut etre broadcaster que ceux qui ont un satelitte et une connection internet importante
j ai un streaming server et j annonce que tout camerounais qui veut voir les matchs du cameroun peut le faire ilsuffit d avoir internet et une connection haut debit.envoyer votre email et je vous envoie le software
joly@everymail.net
j ai egalement besoin de volontaire broadcaster
ne peut etre broadcaster que ceux qui ont un satelitte et une connection internet importante

