le webmaster de camfoot bloque les IP adresses des tolieurs dont les posts sont genant.ca je peux comprendre mais une adresse IP est comme une voiture de location est est preté pour une session .le webmaster en bloquant l ip adresse penalise egalement les tolieurs serieux qui recoivent IP du tolieur genant.
je conseille le webmaster de respecté la liberté d expression ou alors de bloquer les MAC Adresses pasles IP
je conseille le webmaster de respecté la liberté d expression ou alors de bloquer les MAC Adresses pasles IP

