@Tous
C'est la catastrophe! Ok que @John Barrick mêle tout, c'est son habitude, mais même toi, @Boss? A quoi ça sert d'énumérer un joueur par ci un maçon par là ? On parle d'une "génération", c'est-à -dire de 4 à 6 garçons dans la même tranche d'âge... Vous voyez ça où? Il y avait sur ce Toli un certain @Ekargator qui écrit des livres et qui peut même citer des joueurs avant Njo-Léa, il est où maintenant? Qu'il vienne ici et me contredise. La tendance actuelle, qui a commencé après 2000, m'autorise à estimer qu'il n'y aura pas ce que vous pensez que vous avez déjà . ca fait mal, mais c'est comme ça. Et à cet égard, OP a fait la même analyse que moi. Nous deux, on ne peut pas se tromper question performance analytique du ndamba bien pensé. Il sera encore là en 2010; allez pleurer chez vos mamans.
C'est la catastrophe! Ok que @John Barrick mêle tout, c'est son habitude, mais même toi, @Boss? A quoi ça sert d'énumérer un joueur par ci un maçon par là ? On parle d'une "génération", c'est-à -dire de 4 à 6 garçons dans la même tranche d'âge... Vous voyez ça où? Il y avait sur ce Toli un certain @Ekargator qui écrit des livres et qui peut même citer des joueurs avant Njo-Léa, il est où maintenant? Qu'il vienne ici et me contredise. La tendance actuelle, qui a commencé après 2000, m'autorise à estimer qu'il n'y aura pas ce que vous pensez que vous avez déjà . ca fait mal, mais c'est comme ça. Et à cet égard, OP a fait la même analyse que moi. Nous deux, on ne peut pas se tromper question performance analytique du ndamba bien pensé. Il sera encore là en 2010; allez pleurer chez vos mamans.

