PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 12 septembre 2008 à 9h59
@Tous

C'est la catastrophe! Ok que @John Barrick mêle tout, c'est son habitude, mais même toi, @Boss? A quoi ça sert d'énumérer un joueur par ci un maçon par là? On parle d'une "génération", c'est-à-dire de 4 à 6 garçons dans la même tranche d'âge... Vous voyez ça où? Il y avait sur ce Toli un certain @Ekargator qui écrit des livres et qui peut même citer des joueurs avant Njo-Léa, il est où maintenant? Qu'il vienne ici et me contredise. La tendance actuelle, qui a commencé après 2000, m'autorise à estimer qu'il n'y aura pas ce que vous pensez que vous avez déjà. ca fait mal, mais c'est comme ça. Et à cet égard, OP a fait la même analyse que moi. Nous deux, on ne peut pas se tromper question performance analytique du ndamba bien pensé. Il sera encore là en 2010; allez pleurer chez vos mamans.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist