@NDOGKOTI
Ne te mélange pas les pinceaux.Je sais que tu n'es pas à l'aise quand il faut parler du football approprement dit, mais que tu excelles, et je le reconnaîs bien volontiers, quand il s'agit des évènements périphériques de ce sport.Ainsi, tu peux brillamment parler de la construction des stades et bien d'autres choses.Mais, là , nous parlons du terrain.Quand tu justifies une tactique mal ficelée par un manque de personnel; autrement dit un manque de joueurs,je suis obligé de te rappeler à l'ordre et de te sortir de ta confusion.
Quand tu reposes par exemple ta projection de 10 ans sur le fait que dix ans auparavant, il n'ya pas eu de grands joueurs au CAMEROUN, permets-moi d'en rire,c'est assez léger comme argument, puisque toi-même n'arrives pas à expliquer ce que tu entends par grand joueur.Mais, puisque pour toi, il y a 10 ans, il n'y avait pas de grands joueurs au pays, cela suppose qu'avant ces 10 ans, il y en avait.Pourtant, les infrastructures dont tu parles, n'existaient pas non plus à cette époque.On peut donc conclure qu'il n'y a pas cause à effet.Ce qui rend évidemment ta thèse inutile et fausse.Il est donc anormal de lier systématiquement ces deux éléments, ,par conséquent ta projection se répose sur du vide;ce qui revient à dire que personne ne sait ce qui va se passer demain à ce niveau.C'aurait été plus intelligent de dire qu'on doit se mettre au travail pour bonifier le foot du pays, au lieu de jouer les faux mages.
Ne te mélange pas les pinceaux.Je sais que tu n'es pas à l'aise quand il faut parler du football approprement dit, mais que tu excelles, et je le reconnaîs bien volontiers, quand il s'agit des évènements périphériques de ce sport.Ainsi, tu peux brillamment parler de la construction des stades et bien d'autres choses.Mais, là , nous parlons du terrain.Quand tu justifies une tactique mal ficelée par un manque de personnel; autrement dit un manque de joueurs,je suis obligé de te rappeler à l'ordre et de te sortir de ta confusion.
Quand tu reposes par exemple ta projection de 10 ans sur le fait que dix ans auparavant, il n'ya pas eu de grands joueurs au CAMEROUN, permets-moi d'en rire,c'est assez léger comme argument, puisque toi-même n'arrives pas à expliquer ce que tu entends par grand joueur.Mais, puisque pour toi, il y a 10 ans, il n'y avait pas de grands joueurs au pays, cela suppose qu'avant ces 10 ans, il y en avait.Pourtant, les infrastructures dont tu parles, n'existaient pas non plus à cette époque.On peut donc conclure qu'il n'y a pas cause à effet.Ce qui rend évidemment ta thèse inutile et fausse.Il est donc anormal de lier systématiquement ces deux éléments, ,par conséquent ta projection se répose sur du vide;ce qui revient à dire que personne ne sait ce qui va se passer demain à ce niveau.C'aurait été plus intelligent de dire qu'on doit se mettre au travail pour bonifier le foot du pays, au lieu de jouer les faux mages.

