Yannick c'est mêm how avec toi. Je défends Baby boy tout coe je défendrai n'importe quel lion car ce sont des humains et ne méritent pas d,être traités de la sorte. Il allait me give la crise cadiaque today mais malgré cela je le supporte. Toi-même dis-moi est-ce normal de traiter nos LIONS de la sorte?
pour ce qui est de la promesse, elle tient tjrs.
Vive nous-même
pour ce qui est de la promesse, elle tient tjrs.
Vive nous-même

