PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 12 septembre 2008 à 7h37
@NDOGKOTI
Si tu soutiens que l'entrée d'EMANA est une réaction tactique en fonction de circonstance particulière, tu confirmes donc que la composition initiale d'OP était faite pour subir et non pour chercher la victoire.Cela me permet de m'interroger ce qu'on va faire lorsqu'on va rencontrer les équipes autrement plus huppées.Qu'on soit copieusement dominé par le CAP VERT, et qu'on soit obligé de réagir, alors que compte tenu de notre statut, on doit pouvoir imposer notre jeu au CAP VERT.Donc, pour moi,si on doit jouer avec tant de joueurs défensifs à un moment du match, c'est pour garder un acquis au score et non le contraire.Quel est se coaching frileux qui met une équipe en danger?.Je te signale par ailleurs qu'avec 4 milieux défensifs, on était méné au score, eten modifiant l'équipe initiale, bizarrement, on n' apas encaissé et on a marqué.Peut-être alors que la meilleure défense c'est l'attaque.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist