PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 12 septembre 2008 à 6h43
@ TOUS
"Je ne leur accorderai pas la faveur de l'échange" ,étant je pense la personne avec qui j'ai le plus échangé dans ce toli je vais donc te remercier pour la grande faveur que tu m'as accordé,ceci n'est juste qu'un échange d"idée ,rien de personnel ,sans haine ,que du football ,on vit dans le monde des idées,après la devise du toli n'est elle pas "parle ta part ,je parle ma part",c'est souvent un plaisir d'échanger même dans l'opposition totale des idées,dans ce stress permanent dans lequel on se trouve ,après dire que c'est une faveur que d'échanger avec moi ,avec tous le respect que je te dois en dehors de ce toli ,je pense que la c'est exagéré.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist