PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 12 septembre 2008 à 6h18
@JOHN BARRICK

"Celui dont il est question" estime qu'il n'y aura pas de grands joueurs dans 10 ans en se basant sur les 10 DERNIERES ANNEES. Mais évidemment, toi et tes totous, vous avez Choupo, Mandjeck, et peut-être un ouzbek ou un turc cachés quelque part.

@Malin

Enam est revenu à Tunis; je ne l'ai pas vu, mais je connais bien un de ses copains.

@Byke

Comme toujours, tu prends les choses à la légère alors que la situation est grave. Le changement effectué par OP est une simple réaction tactique d'un coach en fonction d'une circonstance particulière; ce changement ne veut rien dire de plus. Tant mieux si Emana a marqué. C'est tout. J'ai une Tutsie dans ma maison; je connais ces gens depuis près de 10 ans.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist