PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 12 septembre 2008 à 5h59
@ TOUS
Si ne pas partager l'avis d'une tierce personne est créer la polémique ,j'assume ,quant on me cite athur georges comme référence j'approuve sur le jeux ,l'expression technique et tous ,mais je poserai juste la question de savoir quel a été le résultat? s'il yen a qui sont content de n'être pas allé en CM 2006 et d'avoir été éliminer en quart de finale de la CAN c'est leur choix.je pense que quant on est bien loti dans son loft quelque part en raison parisienne à siroter ses bières les jours de matchs ,on à l'esprit flamboyant et la critique acerbe et facile ,la seule question est de savoir si on est confronté à la pression que subit un coach de l'équipe du cameroun ,le match contre le cap vert etait un match à ne pas perdre ,cet emana qu'on réclame tant aujourd'hui qui lui donne sa chance chez les lions ,n est ce pas OP ,ce même joueur n'a t'il pas été mis en quarantaine par tous ces coachs qui étaient les messies du beau jeu ,OP est un fin tacticien ,la rentrée d'émana loin d'être une reconnaissance d'une prétendu erreur est plutôt la réponse d'un coach au système tactique proposé par son adversaire ,il a montré qu'il pouvait au cours d'un match changé de système de jeu avec son équipe ,il a eu raison ,pour finir malgré la prétendu clairvoyance qui caractérise certains esprit dans ce toli contrairement a d'autres ,je dirai juste qu'il y a 10 ans il y avait beaucoup de camerounais au centre de formation éto'o seul en est sorti un crack.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist